Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

Isabelle Mignot Le Sam 18 oct 2014

Beau aire. Beau parcours. Je te revoie encore sur les bancs du lycée les yeux pétillants, le sourire au lèvres permanent et les fous rires spontanés !!! Je suis ravie de voir que tu as mené tes projets à bon port et que ce n'est qu'une escale !!! Au plaisir de se revoir en France ou en Navarre!

Martinez Le Mar 16 avr 2013

Le même sourire, le même regard, le même enthousiasme, les mêmes passions... même 20 ans après, je te reconnais... et les fous rires, sont-ils toujours là? mille pensées affectueuses et nostalgiques!

Breton Francoise Le Ven 04 jan 2013

Impossible d'oublier l'aventure brûlante des Choéphores, la musique de Boris et le choeur antique dirigé par un choriphée dont tu réinventeras le ryhtme et la voix... nos lectures de poètes japonais dans un musée d'Angers te souviens-tu... et ton rôle si prometteur et trouble de Cantilène, avec toute la troupe de nos vingt ans, nous qui étions si fougueux, si ravageurs, avec cette joie érectile qui franchit les frontières les plus hostiles... Plein de pensées et d'enthousiasme vers toi, ma chère Véro :)

DIMICOLI CLAUDE Le Lun 12 mars 2012


Poête,écrivain,comédienne,metteur en scène,peintre,danseuse,pianiste,que de cordes à ton arc!Les fées se sont penchées sur ton berceau....Continue à tracer ta route et reste ce que tu as toujours été, passionnée,volontaire,courageuse et pleine d'enthousiasme.Garde toujours le sourire et la même détermination!Ta supportrice inconditionnelle et fière.Ta mum

Écrire un message sur le livre d'or

copyright  Véronique Dimicoli 2012